La Passion de la Truite de Mer STREAM DREAM FORUM

La Passion de la Truite de Mer STREAM DREAM FORUM

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Firetiger ,ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZigZag
Fondateur

MessageSujet: Firetiger ,ma présentation   Mar Nov 03 2009, 05:15

Copie d'un mp de présentation de Firetiger

firetiger a écrit:
Bonsoir à tous,
Je m'appelle Christophe, j'ai 36 ans, j'habite à Caen et je pêche depuis pas mal d'années dans le calvados. Je recherche surtout les carnassiers aux leurres, mais je me suis pris de passion pour la pêche de la truite de mer depuis maintenant deux ans et demi. J'avais réalisé une saison satisfaisante l'année dernière, et je pensais - avec une année d'expérience supplémentaire de cette pêche si particulière - faire au moins aussi bien cette année. Eh bien non, le flop total. Aujourd'hui, je viens partager mes interrogations et chercher des réponses.

Soit le bienvenu ici ,Firetiger, effectivement une saison bien particulière où personne n'a véritablement brillé
Revenir en haut Aller en bas
http://stream-dream-forum.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: truite de mer dans le calvados   Ven Nov 06 2009, 22:57

Enchanté firetiger ,moi jevois dans la touques malgré un nombre certain de remontées a la passe du breuil ,vraiment médiocre par rapport a l'année dernière. .Sans doute a cause du manque d'eau et de ses s..... de kayakistes qui nous les calent pour l'année. Il nous faudrait zz dans le coin pour remonter la moyenne l'année prochaine lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Firetiger ,ma présentation   Sam Nov 07 2009, 08:42

Personnellement, je n'ai pris cette année qu'un mâle de 65 cm, et je n'ai eu que très peu de suivis par rapport aux années précédentes. Ce qui est certain en tout cas, c'est que la truite de mer est un poisson particulièrement méfiant, qui disparaît à la moindre contrariété. Je pratique cette pêche au rapala (ft la nuit et hs en journée principalement) avec une powerpro 15 et une pointe en fluoro powerline de 35, et j'ai malgré tout réussi à me faire démonter poliment.
Invité
Invité

MessageSujet: fire tiger   Sam Nov 07 2009, 09:13

Moi c'est le contraire que des femelles et aussi de 65... I faut croire que y avait que les 65 qui étaient faciles a berner lol.Pour parler ligne moi perso quand je peche en tresse(pas systématiquement) j'utilise une tresse ultracast invisibraid en 17 centiemes avec un fluoro en 30 falcon sur une ironfeather et la jamais démonté .Et en nylon c'aya en 6.6 kg sur une daiwa infeet extrem et la démonté sur un mastar dans la dives qui a sondé pendant 15 min puis casse nette .Ptete le noeud ,ptete trop prèssé toujours est-il cassé net propre et sans bavures Ptete que zz l'aurait sortie va savoir......
ZigZag
Fondateur

MessageSujet: Re: Firetiger ,ma présentation   Sam Nov 07 2009, 16:59

labrax14 a écrit:
Ptete que zz l'aurait sortie va savoir......
rolling eyes = Rolling Eyes
http://stream-dream-forum.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Firetiger ,ma présentation   

Firetiger ,ma présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1