La Passion de la Truite de Mer STREAM DREAM FORUM

La Passion de la Truite de Mer STREAM DREAM FORUM

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: presentation   Lun Nov 02 2009, 06:39

Bonjour,je suis nouveau sur ce forum,j'ai 36 ans j'habite dans le calvados ,je suis marié avec 2 enfants je suis pecheur de truites depuis toujours .Haut savoyard d'origine j' ai longtemps peché la truite lacustre avec des combats et des mensurations que je retrouve avec la truite de mer que je peche essentiellement dans la touques.Voila pour les présentations j'espère que j'ai bon pour pouvoir accéder aux différentes rubriques du forum qui m'interessent beaucoup.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation   Lun Nov 02 2009, 06:53

Bienvenue à toi Labrax, avec un nom comme le tien tu dois également pecher le bar ? si c'est le cas le forum "salt water" est aussi très interessant.
Steuf
HAUTE NORMANDIE
HAUTE NORMANDIE

MessageSujet: Re: presentation   Lun Nov 02 2009, 06:57

Bienvenue Labrax14 Wink
As tu eu la chance de toucher de vraies grosses bûches de lacustres qd tu étais haut savoyard ?
Invité
Invité

MessageSujet: réponse lacustres   Lun Nov 02 2009, 08:21

Oui effectivement il y a des rivieres qui se jettent dans le lac leman et qui acceuillent aussi des truites de souche lacustres et qui peuvent avoir des tailles très impressionnantes.Pour ma part ca n'a jamais dépassé les dix livres mais j'ai vu vraiment beaucoup plus gros.(allez voir le site de zanella peche) et vous verrez la ressemblance entre les lacustres et les truites de mer.Je ne suis pas un pro de l'ordinateur alors ne m'en veuillez pas si un message arrive pas comme il faut.
ZigZag
Fondateur

MessageSujet: Re: presentation   Lun Nov 02 2009, 17:14

a mon avis ,tu dois vouloir répondre à un sujet mais il semblerait que tu en aies ouvert un nouveau Very Happy

Bon comme tu as posté je valide ton inscription en t'intègrant au groupe Basse Normandie afin que tu aies une vision entière des sujets de ce forum.
Je t'invite également à te présenter ICI ,c'est la règle chez les stream dreamer's Wink

par la suite nous comptons sur ta participation Wink
http://stream-dream-forum.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation   Lun Nov 02 2009, 21:02

En effet, je pense que le post de Labrax 14 venait en réponse à Steuf, j'ai donc fusionné les sujets, Labrax ayant déjà effectué sa présentation, mais pas au bon endroit....Bienvenue Labrax 14! pour info au bout de 3 messages postés au mauvais endroit c'est tournée générale, Zigz@g est très à cheval sur ce point
brocarpe76
Sea Trout Man
Sea Trout Man

MessageSujet: Re: presentation   Lun Nov 02 2009, 21:47

Bienvenue Labrax14, hésites pas à nous montrer quelques photos de tes belles truites lacustres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation   

presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1