La Passion de la Truite de Mer STREAM DREAM FORUM

La Passion de la Truite de Mer STREAM DREAM FORUM

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Offre d'emploi Animateur "Nature et pêche"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steuf
HAUTE NORMANDIE
HAUTE NORMANDIE

MessageSujet: Offre d'emploi Animateur "Nature et pêche"   Mer Oct 07 2009, 20:53

Salut les Stwwimm Dwimmmm Forumers

Un poste d'animateur "nature et pêche" est à pourvoir à l'Etablissement Public Territorial du Bassin de la Bresle.

Toutes les infos ici :

http://www.reseau-tee.net/eco-emploi/index.php?idOffre=bf6772377b6f&p=2&module=offre&action=detail_offre&langue=fr

C'est un poste qui peut intéresser l'un de vous ou l'une de vos connaissances, j'en suis sûr.
Le boulot est assez sympa, et en lien avec notre passion (pêche/milieux aqua...), et en vallée de la Bresle, ca le fait bien aussi
Le salaire est évolutif, le contrat aussi, avec possibilité d'intégrer la fonction publique en obtenant le concours.
Pour tout renseignement, n'hésitez vraiment pas à m'envoyer un MP

Steuf

Dernière édition par Steuf le Mer Oct 07 2009, 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offre d'emploi Animateur "Nature et pêche"   Mer Oct 07 2009, 21:02

Steuf a écrit:
Salut les Stwwimm Dwimmmm Forumers

Un poste d'animateur "nature et pêche" est à pourvoir à l'Etablissement Public Territorial du Bassin de la Bresle.

Toutes les infos ici :

http://www.reseau-tee.net/eco-emploi/index.php?idOffre=bf6772377b6f&p=2&module=offre&action=detail_offre&langue=fr

C'est un poste qui peut intéresser l'un de vous ou l'une de vos connaissances, j'en suis sûr.
Le boulot est assez sympa, et en lien avec notre passion (pêche/milieux aqua...), et en vallée de la Bresle, va le fait bien aussi
Le salaire est évolutif, le contrat aussi, avec possibilité d'intégrer la fonction publique en obtenant le concours.
Pour tout renseignement, n'hésitez vraiment pas à m'envoyer un MP

Steuf

moi j'ai bac -5 , ça va pas

sinon ça a l'air sympa comme boulot , sur que ça va interresser quelqu'un ici
ZigZag
Fondateur

MessageSujet: Re: Offre d'emploi Animateur "Nature et pêche"   Mer Oct 07 2009, 21:19

C'est le tien Steuf ???
tu vas faire autre chose ???
http://stream-dream-forum.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offre d'emploi Animateur "Nature et pêche"   Mer Oct 07 2009, 21:21

oui il va être puni Laughing Laughing Wink
Steuf
HAUTE NORMANDIE
HAUTE NORMANDIE

MessageSujet: Re: Offre d'emploi Animateur "Nature et pêche"   Mer Oct 07 2009, 21:44

ZigZ@g a écrit:
C'est le tien Steuf ???
tu vas faire autre chose ???

Voui, mais légèrement modifié suite à qq années d'expériences
En effet, je vais faire autre chose, du côté de l'ONEMA (pastaper )
ZigZag
Fondateur

MessageSujet: Re: Offre d'emploi Animateur "Nature et pêche"   Mer Oct 07 2009, 21:46

Shocked Confused
toi aussi tu vas nous quitter alors Rolling Eyes Crying or Very sad

plus sérieusement Very Happy je croyais que tu embarquais pour la campagne de St Jacques Laughing
Steuf
HAUTE NORMANDIE
HAUTE NORMANDIE

MessageSujet: Re: Offre d'emploi Animateur "Nature et pêche"   Mer Oct 07 2009, 21:48

T'es couillon
Va lire tes MP plutôt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offre d'emploi Animateur "Nature et pêche"   Mer Oct 07 2009, 22:58

Steuf a écrit:

En effet, je vais faire autre chose, du côté de l'ONEMA (pastaper )

doudou
80up
80up

MessageSujet: à l'aide!   Sam Oct 10 2009, 03:14

Hey les pti sdf! J'aurai besoin de votre aide!
Voilà en ce moment je suis en 1ère année de master "environnement, sol, eau, biodiversité" à Mont Saint Aignan. En fin d'année, c'est à dire vers avril, il va falloir que je trouve un stage d'environ 10 semaines à réaliser au sein d'une entreprise, d'une collectivité, d'une fédération ou quelque chose de ce type, peu importe où dans la région je suis prêt à me déplacer.
Donc je fais appel à vous pour savoir si vous avez écho d'offres intéressantes. Grâce à jc j'ai appris qu'à l'ONEMA, aucun stagiaire n'était pris donc si vous connaissez des groupes qui ont les mêmes domaines d'études, ça m'interesserait. J'ai eut une formation basé sur l'écologie mais aussi et surtout sur la géologie et l'hydrologie.
A noter que ce stage ne sera pas forcément rémunéré et qu'il pourait (pourquoi pas) être prolongé durant l'été 2010. Même qu'une petite adresse pour envoyer CV et lettre de motivation, je prends!
Je vous remercie par avance!
Tchô tout le monde!
brocarpe76
Sea Trout Man
Sea Trout Man

MessageSujet: Re: Offre d'emploi Animateur "Nature et pêche"   Sam Oct 10 2009, 03:29

doudou a écrit:
Même qu'une petite adresse pour envoyer CV et lettre de motivation, je prends!
Je vous remercie par avance!
Tchô tout le monde!

on peut en rediscuter par mp si tu veux, je travaille dans ce domaine (gestion de l'eau), je compte peut être prendre un stagiaire. On peux en discuter mais tout dépends de tes centres d'intérêts et compétences...
ZigZag
Fondateur

MessageSujet: Re: Offre d'emploi Animateur "Nature et pêche"   Mar Nov 24 2009, 05:22

alors pourvu ou pas??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offre d'emploi Animateur "Nature et pêche"   Jeu Déc 03 2009, 07:33

Entendu parler d'une soixantaine de postulants dont "Barra" allias "Tout rouge", mais je n'en sais pas plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offre d'emploi Animateur "Nature et pêche"   Jeu Déc 03 2009, 08:03

Le SIAES à gavray
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offre d'emploi Animateur "Nature et pêche"   Sam Déc 12 2009, 21:00

Vince76 a écrit:
Entendu parler d'une soixantaine de postulants dont "Barra" allias "Tout rouge", mais je n'en sais pas plus...

Bon ben c'est pas Barra...c'est un djeun's d'Aumale qui a été pris, presque mon voisin d'ailleurs, mais je ne le connais pas.
Gaston
BASSE NORMANDIE
BASSE NORMANDIE

MessageSujet: Re: Offre d'emploi Animateur "Nature et pêche"   Jeu Fév 17 2011, 07:03

doudou a écrit:
... En fin d'année, c'est à dire vers avril, il va falloir que je trouve un stage d'environ 10 semaines à réaliser au sein d'une entreprise, d'une collectivité, d'une fédération ou quelque chose de ce type, peu importe où dans la région je suis prêt à me déplacer.

Ifremer ?

Syndicat mixte du bassin de la Touques ?

http://www.smbvt.fr

Ils prennent des stagiaires, et il y a même un syndicaliste sur le forum.
doudou
80up
80up

MessageSujet: Re: Offre d'emploi Animateur "Nature et pêche"   Jeu Fév 17 2011, 10:36

Merci gaston pour l'info. Wink dommage que tu me donnes le tuyau avec un an de retard! Laughing (j'ai posté ceci l'an dernier...)
Pour cette année j'en ai retrouvé un stage au bassin versant de...l'Eaulne!!! Cool
gillou
60up
60up

MessageSujet: Re: Offre d'emploi Animateur "Nature et pêche"   Sam Fév 19 2011, 08:20

oups!
une chance que j'ai lu la deuxieme page ! parce que j'avais aussi quelque chose pour toi !
ben bonne continuation alors ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Offre d'emploi Animateur "Nature et pêche"   

Offre d'emploi Animateur "Nature et pêche"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1