La Passion de la Truite de Mer STREAM DREAM FORUM

La Passion de la Truite de Mer STREAM DREAM FORUM

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enfin, je me lance! Et hop!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Enfin, je me lance! Et hop!   Ven Sep 04 2009, 00:27

Euh Je m'appelle Carelle, j'ai 35 ans, j'ai emménagé sur Rouen il y a 4mois ( avant j'étais à La Rochelle- ne me demandez pas pourquoi j'ai changé... Pour la truite de mer bien sur!- et pour un autre poisson mais ça cest une autre histoire.)
Cette année pour ma première sortie permis en main pour la truite de mer sur le parcours de fear factor au niveau de la passerelle, j'ai eu la joie, l'émotion, après la fameuse INTUITION, de toucher ma première TRM. Juste touchée.
Je plonge sans crainte dans l'univers de ce forum essentiellement masculin. Quand vous ne me verrez pas souvent poster c'est que mon homme, Vince 76, squatte l'ordinateur et on le comprend, c'est comme les pistaches on n'en prend une, deux puis on ne s'arrête plus. Beaucoup me connaissent déjà pour m'avoir déjà croisée à la pêche à l'institut, au pont de 30mètres, au pont jaune, à l'éolienne et bien sûr au légendaire fear factor qui ne me fait plus peur du tout. Salut au passage à Vince76, ZigZAG, JC, La Globule et ceux que je vois moins souvent.
J'adoptent souvent mes nattes de combat alors pour ceux qui ne me reconnaissent pas sur la photo c'est que je me déguise tout le temps!
Voilà, cette fin de saison ne me verra pas souvent la canne à la main car je prépare le concours de professeur des écoles et ça va pas être du tout cuit, c'est moi qui vous l'dit!
Qui a dit que j'avais un lancer de m.... avec la canne de mon cher et tendre? Et qui a cru que je disais qu'il y avait des truites de mer en suisse!!! Puisque je vous dis que sur la photo c'est une perruque, mon cerveau est bien celui d'une italienne au caractère bien trempé!

A BIENTOT!
cheers

Dernière édition par gariguette74 le Ven Sep 04 2009, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZigZag
Fondateur

MessageSujet: Re: Enfin, je me lance! Et hop!   Ven Sep 04 2009, 00:34

Salut Carelle Wink
je veillerai personnellement à ce que la Globule ne raconte pas d'horreur sexuelle Laughing Laughing Wink

par contre 35 ans ,je t'en aurai donné euhhhh 23 , Razz (ZigZ@go Galentus) ,à part la voie à la Bart Simson Shocked Shocked Laughing Laughing

Alors il t'as toujours pas payé une canne digne de ce nom Rolling Eyes
http://stream-dream-forum.forumactif.org
ZigZag
Fondateur

MessageSujet: Re: Enfin, je me lance! Et hop!   Ven Sep 04 2009, 01:03

gariguette74 a écrit:
et bien sûr au légendaire fear factor qui ne me fait plus peur du tout. :

et pourtant ,
tu y vas que la nuit ,et forcement tu ne peux voir les factoriens , ils t'observent.
j'ai pu en photographier un de ces gnomes ,un apres midi pres de l'arbre argenté

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin, je me lance! Et hop!   Ven Sep 04 2009, 01:09

study Pour ceux qui ne se remettent d'une quelconque faute d'orthographe bien qu'ils soient capable d'en produire eux-même si on ne les corrigeait pas gratuitement et bien gentiment du reste, voici une petite correction à ma présentation:

j'adopte

c'est moi qui vous le dis

Je suis bien confuse Embarassed !!! Mais dorénavant je n'en ferais plus aucune!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin, je me lance! Et hop!   Ven Sep 04 2009, 01:10

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing affraid affraid affraid
francois
Sea Trout Man
Sea Trout Man

MessageSujet: Re: Enfin, je me lance! Et hop!   Ven Sep 04 2009, 02:37

cheers cheers enfin un peu de féminité sur stream dream forum cheers cheers

bienvenue à toi au plaisir de te lire Exclamation Exclamation Wink
titserge
HAUTE NORMANDIE
HAUTE NORMANDIE

MessageSujet: Re: Enfin, je me lance! Et hop!   Ven Sep 04 2009, 02:50

Salut,

Et au plaisir de te lire ! et bien sûr de se recroiser sur les parcours !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin, je me lance! Et hop!   Ven Sep 04 2009, 03:37

Enchanté et bienvenue sur le forum.

Félicatation à Vince76 d'avoir réussi là ou beaucoup d'entre nous se liment les dents Mr.Red .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin, je me lance! Et hop!   Ven Sep 04 2009, 03:44

Suspect Suspect Suspect Ooohh qu'est ce tu fous là Shocked Shocked Rolling Eyes t'as pas de la vaiselle à faire?
non mais ho...Tout s'perd j'vous jure!! Laughing Laughing Laughing
ZigZag
Fondateur

MessageSujet: Re: Enfin, je me lance! Et hop!   Ven Sep 04 2009, 04:25

en tout cas elle est charmante ,passionnée et intellectuelle ,alors pour la vaiselle elle a un joker.
Ton ordi ,là tu sais celui qu'a pas de capot de protection ,il fait pas lave-vaisselle Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin, je me lance! Et hop!   Ven Sep 04 2009, 04:41

bienvenue jeune demoiselle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin, je me lance! Et hop!   Ven Sep 04 2009, 05:27

bienvenue beauté divine Wink Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin, je me lance! Et hop!   Ven Sep 04 2009, 05:32

samy a écrit:
Enchanté et bienvenue sur le forum.

Félicatation à Vince76 d'avoir réussi là ou beaucoup d'entre nous se liment les dents Mr.Red .
beau coup de ligne lol! lol! lol!
doudou
80up
80up

MessageSujet: Re: Enfin, je me lance! Et hop!   Ven Sep 04 2009, 18:01

gariguette74 a écrit:
Puisque je vous dit que sur la photo c'est une perruque, mon cerveau est bien celui d'une italienne au caractère bien trempé!

Parce que je suppose que plus tard tu ne les épargneras pas, au nom de tous tes futurs élèves: study "Puisque je vous diS que" !! study
Bienvenue Carelle! Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin, je me lance! Et hop!   Ven Sep 04 2009, 18:39

ZigZ@g a écrit:
en tout cas elle est charmante ,passionnée et intellectuelle ,alors pour la vaiselle elle a un joker.
Ton ordi ,là tu sais celui qu'a pas de capot de protection ,il fait pas lave-vaisselle Question

Ben tu te doutes bien que non Rolling Eyes sinon je lui aurai demandé de passer l'aspirateur Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin, je me lance! Et hop!   Ven Sep 04 2009, 18:43

doudou a écrit:

Parce que je suppose que plus tard tu ne les épargneras pas, au nom de tous tes futurs élèves: study "Puisque je vous diS que" !! study

Et toc!

Ma qué jé vous dis qué c'est pas toujours moui facilé de parler bien le français quand tou viens de l'Italie Laughing

Bon Arrow une vaisselle gratuite pour Doudou!! Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin, je me lance! Et hop!   Ven Sep 04 2009, 22:23

doudou a écrit:
gariguette74 a écrit:
Puisque je vous dit que sur la photo c'est une perruque, mon cerveau est bien celui d'une italienne au caractère bien trempé!

Moi, au moins je prends la peine de me corriger. ce qui n'est le cas de personne ici.
Allez, allez, ne parlons plus d'orthographe car beaucoup d'autres sdf pourraient être épinglés. Et il serait dommage de ne faire un sujet que là-dessus. Merci à toi doudou de me coacher pour le concours! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin, je me lance! Et hop!   Ven Sep 04 2009, 22:29

Vince76 a écrit:
doudou a écrit:

Et toc!

Ma qué jé vous dis qué c'est pas toujours moui facilé de parler bien le français quand tou viens de l'Italie Laughing

Bon Arrow une vaisselle gratuite pour Doudou!! Laughing Laughing

Ma qué l'italienne elle a eu 15 et 17 au bac français et 12 en philo cheers . Pour l'écriture nous aurons du mal à comparer nos styles, il y en a qui n'ont pas eu de plume ,à part pour fabriquer des mouches, depuis bien longtemps entre les mains. Je me console en lisant Rimbaud qui était nul en orthographe mais quel génie!

sans rancune clown
doudou
80up
80up

MessageSujet: Re: Enfin, je me lance! Et hop!   Sam Sep 05 2009, 02:02

Ah ben là ça confirme bien le caractère bien trempée de l'italienne! Twisted Evil
Pour les fautes d'orthographe, j'en fais et j'en ferai, comme tous les autres ici, donc ne t'inquiètes pas, c'était juste pour me venger du fait que tu ne m'ais pas cité dans ta présentation! No Pi pourquoi pas au passage gagner une petite vaisselle gratuite! Laughing (Ben oui moi aussi j'ai un appart sur Rouen! Wink)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin, je me lance! Et hop!   Sam Sep 05 2009, 02:19

doudou a écrit:
Pi pourquoi pas au passage gagner une petite vaisselle gratuite! Laughing (Ben oui moi aussi j'ai un appart sur Rouen! Wink)

Laughing tout compte fait c'est un mal pour un bien Gariguette, tu n'auras pas trop loin à aller, imagine si c'était tombé sur El nino Rolling Eyes Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin, je me lance! Et hop!   Sam Sep 05 2009, 23:12

hello carelle, bienvenue Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin, je me lance! Et hop!   Lun Sep 07 2009, 20:34

bienvenue à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin, je me lance! Et hop!   Mar Sep 08 2009, 02:00

bienvenu carelle Laughing tu sait ton homme a du te le dire tu na pas choisi la meilleur annee pour pecher la trm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin, je me lance! Et hop!   Mar Sep 08 2009, 08:22

ti fouillot a écrit:
bienvenu carelle Laughing tu sait ton homme a du te le dire tu na pas choisi la meilleur annee pour pecher la trm

Qui a dit,qui qui a dit qu'il n'y avait plus de truite?!!! Allez courage les gars, le meilleur est à venir et je ne serai même pas là pour vous piquer vos poissons Crying or Very sad : je serai plongée dans des eaux bien plus troubles, l'océan de mes savoirs à acquérir pour le concours scratch . Pff, peu être une bouffée d'air frais de temps à autre, Vincent m'attrapera avec la gaffe et je serai bien obligée de me décoller le nez des bouquins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin, je me lance! Et hop!   

Enfin, je me lance! Et hop!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1