La Passion de la Truite de Mer STREAM DREAM FORUM

La Passion de la Truite de Mer STREAM DREAM FORUM

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation exotique

AuteurMessage
féfé
tacon
tacon

MessageSujet: Présentation exotique   Mar Fév 06 2018, 01:21

Amis Pêcheurs passionnés, bonjour.

Mon surnom local est féfé, je vis à la Martinique depuis près de 30 ans et y affectionne la pêche en mer sous toutes formes. J'avoue préférer la pêche aux leurres durs, encore qu'il faille sur certains poissons basculer sur du souple. 
Après avoir tordu moultes carbones plus ou moins rigides, je reviens vers des blanks pour pêcher light (M/ML) dans le but de rechercher d'autres sensations.
Mais que viens-je faire dans vos contrées, me direz vous?
La première raison, est la curiosité, que je ne considère pas comme un défaut. Cette recherche d'information qui nourrit le pêcheur m'a dirigé sur votre forum.
La 2ème est l'amour de la pêche, et le souvenir de mes rivières et gaves béarnais dans mon enfance, avant que devenu jeune homme, je ne vole pour d'autres poissons.
L'homme que je suis devenu ne peut se résoudre à ne plus arpenter les berges de nos affluents de France et de Navarre.
Quoi de plus précieux que l'échange avec ceux qui ont l'expérience et la science de la lecture des cours d'eau, qu'ils soient ruisseaux, rivières ou bras de mer.
Un jour, je reviendrai tremper mon fil dans l'eau, j'espère. Alors, je comprendrai tout ce que vous m'aurez apporté, et peut être d'ici là aurai-je pu vous partager mes moments de pêche.  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Présentation exotique
Page 1 sur 1