La Passion de la Truite de Mer STREAM DREAM FORUM

La Passion de la Truite de Mer STREAM DREAM FORUM

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Merci de bien vouloir m'acceuillir parmis vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luc
tacon
tacon

MessageSujet: Merci de bien vouloir m'acceuillir parmis vous   Jeu Nov 30 2017, 07:42

Hi,

Il y a fort longtemps dans les année 70, j'ai été piqué par un virus

Mon grand père, grand pêcheur devant l'éternel (toute forme de pêche mer et rivière) m'a offert ma première canne lors de mes 13 ans
Une fario avec laquelle je pêchais encore il n'y a pas si longtemps , certes le talon à été refait par mon beau père dans un matériau de l’aéronautique, et dernièrement par Thanh (rodhouse), avant d'être remplacer par une armata elle devrait m'accompagner dans pas longtemps sur le bateau équipé d'un casting TATULA ...

J'ai pratiqué avec beaucoup d'assiduité la pêche en eau douce sous toutes ces formes et bizarrement l'eau douce ne me passionne plus ...

J'ai besoin de plus d'espace, d'une ligne d'horizon, de liberté de mouvement Cool  

Je pratique en fonction de la météo  et avec une certaine réussite j'utilise des cuillières jig, des plumes, des leurres souples ...

J'ai aussi une TENRYU injection 73 XH avec un certate 3012 ainsi qu'une Rodhouse SJ 706-1 IM fabriquer par Thanh et équipé d'un Sustain 2500
J'ai changé de siècle ...

J'ai eu ma première bible "Le Livre de la pêche" en 1983 une merveille dont les montages sont encore très efficace aujourd'hui

Ma passion première, je chasse également depuis de nombreuses années en continu
Aujourd'hui je sors le plus souvent possible et lorsque les conditions ne me permettent pas de chasser j'essaye de pêcher ... 

Toutefois je manque de pratique et de connaissance sur cette pêche LS, JIG et autre forme en bateau. 
Zig Zag à été le chemin qui m'a conduit ici

Je souhaiterais apprendre de vous si vous me le permettez
Revenir en haut Aller en bas
ZigZag
Fondateur

MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir m'acceuillir parmis vous   Ven Déc 01 2017, 01:13

Bienvenu, mais la partie Salt n'est plus alimentée, ya plus que moi pour en parler LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://stream-dream-forum.forumactif.org

Merci de bien vouloir m'acceuillir parmis vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1