La Passion de la Truite de Mer STREAM DREAM FORUM

La Passion de la Truite de Mer STREAM DREAM FORUM

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
szelag
tacon
tacon

MessageSujet: présentation   Dim Nov 15 2015, 21:44

Pêcheur au coup depuis mes 14 ans , j'ai découvert en 2014 la pêche à la trm , pêche qui me donne beaucoup plus de satisfaction notamment à cause de la nature même de cette pêche nécessitant des prospections , des déplacements contrairement à la pêche au coup où l'on reste "sur place"..
Autre satisfaction , la recherche d'une nouvelle  technique , du matériel nécessaires à la réussite et à la progression.

Je réside en camping à Cucq (62) du 1 avril au 31 octobre chaque année , étant retraité depuis 1 10 2013...

Mes matinées sont réservées à cette pêche , atteint du virus cette année je n'ai plus  été au blanc qu'une fois ....

j'essaie d'affiner ma technique en m'inspirant de celle des "anciens" , je recherche également des infos sur internet .

En 2014 j'ai pris 4 TRM et 6 en 2015,  j'ai conscience que c'est peu mais j'essaie d'apprendre à chaque sortie .

J'ai , lors de mes sorties, fait la connaissance d'anciens qui malgré les moments de doute restent toujours aussi motivés, ils ont pratiquement tous sur eux 
la ou les photos d'un sujet hors norme, ces rencontres sont super sympa elles permettent également de se situer en terme de réussite ..

J'espère m'améliorer et suis impatient de reprendre en 2016 .
Revenir en haut Aller en bas
bruno 62
Sea Trout
Sea Trout

MessageSujet: Re: présentation   Dim Nov 15 2015, 23:53

bonjour françois et bienvenue sur ce site ou j' ai rencontré des gens formidable je t' ai aussi rencontré une fois je pense que tu t' en souviens j' y ai appris beaucoup de choses, tu as pris 6 poissons en 2015 c' est pas mal de toute façon ce n' est pas un concours mais une pêche de qualité, c' est mon poiny de vue j' ai relaché des poissons que beaucoup aurait gardé mais je m' en fou mon plaisir c' est d" attraper un poisson avec une cuillère que j" ai fabriquée.

sur ceci bonne chance pour 2016.
vitala
70up
70up

MessageSujet: Re: présentation   Lun Nov 16 2015, 03:24

bienvenue à toi eh oui comme dit bruno on ne fait pas de concours, pas d'intérêt de plus les viandards nous guettent!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation   

présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1