La Passion de la Truite de Mer STREAM DREAM FORUM

La Passion de la Truite de Mer STREAM DREAM FORUM

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Merci de votre accueil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Merci de votre accueil !   Lun Fév 04 2013, 23:02

Merci de votre accueil !

Je me doutais que les pêcheurs de TRM etaient friands de CD, mais aux vus des ingénieuses modifications apportées au leurres par Zig Zag, je suis certains que c'est les Trm qu'ils le sont !!

Merci pour le compliment pour notre choix de Countdown, nous essayons d'avoir tous les coloris du marché, mais les USA nous prennent souvent de vitesse sur les coloris Import, nous avons quelques exclusivités sur notre site poissonsnageurs.com et nous en attendons d'autres.

C'est la qualité et non la quantité que je suis venu chercher ici, apprendre de votre passion et répondre si possible à vos demandes précises, et vous présenter les nouveautés en avant première, pour vos demande passé par mon mail boulot serviceclient@poissonsnageurs.com, j'y répondrais plus vite!

je reviendrais vers vous pour mettre un petit Quizz en place, afin de vous faire gagner quelques lots...

A bientôt !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas

Merci de votre accueil !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1