La Passion de la Truite de Mer STREAM DREAM FORUM

La Passion de la Truite de Mer STREAM DREAM FORUM

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vends divers moulinets Mitchell, Bretton et Pezon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BzB
Flying dreamer
Flying dreamer

MessageSujet: Vends divers moulinets Mitchell, Bretton et Pezon   Mar Jan 15 2013, 06:20

Salut à tous
Je fais du vide et me débarrasse de plusieurs moulinets :
  • 1 moulinet lancer ultra léger Mitchell 408, en état de fonctionnement (nettoyé et graissé). Il a quelques éclats de peintire (il n'est pas neuf). Fourni avec une bobine de rechange et une housse Astucit.
    2 moulinets anciens, peche au coup, pour la déco, diam 5 cm, l'ensemble 30 euros

• 1 moulinet Mitchell 324. Il n'est pas neuf mais il est cependant en bon état de fonctionnement (nettoyé et graissé), 20 euros

• 1 moulinet Mitchell 300. Il est en excellent état de fonctionnement (nettoyé et graissé). Muni de 3 bobines de rechange. Le nylon est d'époque Smile, 30 euros

• 1 Moulinet Mitchell 306 en excellent état de présentation et de fonctionnement. 40 euros

• 1 moulinet Bretton 804SR, en bon état de fonctionnement (nettoyé et graissé). Je l'ai acheté en 1975. Il n'est donc pas neuf... Une bobine supplémentaire fournie. 30 euros

• 1moulinet Luxor Luxe. A priori de 1946 ou 1947 (manivelle en buis) . Il n'est pas neuf et présente des stigmates du temps/ Peinture écaillée et manivelle légèrement voilée mais redressable. Pour déco...
    Il est cependant en état de fonctionnement (nettoyé et graissé) 35 euros

Je peux les envoyer par la Poste, mais il faudra prévoir le port en Colissimo
BzB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends divers moulinets Mitchell, Bretton et Pezon   Mar Jan 15 2013, 06:26

Ta pô un VIVARELLI à 30 euros??

Laughing Laughing Wink
BzB
Flying dreamer
Flying dreamer

MessageSujet: Re: Vends divers moulinets Mitchell, Bretton et Pezon   Mar Jan 15 2013, 06:33

Non Very Happy , mais un Orvis Mid Arbor V , raide de neuf à vendre.
Il est prévu pour soie 9 + 150/20lbs ou soie 10 + 100/20lbs. Plutot destiné à une canne à une main genre 11'.

J'en veux 100 euros, frais de port compris....
Asold
Nice Guy
Nice Guy

MessageSujet: Re: Vends divers moulinets Mitchell, Bretton et Pezon   Mar Jan 15 2013, 08:03

Ah tu nous rajeunis pas Jean-Marie avec tes vieux Mitchell Razz Mais au moins on pouvait les démonter et les réparer facilement Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Moulinet 408   Lun Juil 15 2013, 20:39

BzB a écrit:
Salut à tous
Je fais du vide et me débarrasse de plusieurs moulinets :

• 1 moulinet lancer ultra léger Mitchell 408, en état de fonctionnement (nettoyé et graissé). Il a quelques éclats de peintire (il n'est pas neuf). Fourni avec une bobine de rechange et une housse Astucit.
    2 moulinets anciens, peche au coup, pour la déco, diam 5 cm, l'ensemble 30 euros

• 1 moulinet Mitchell 324. Il n'est pas neuf mais il est cependant en bon état de fonctionnement (nettoyé et graissé), 20 euros

• 1 moulinet Mitchell 300. Il est en excellent état de fonctionnement (nettoyé et graissé). Muni de 3 bobines de rechange. Le nylon est d'époque Smile, 30 euros

• 1 Moulinet Mitchell 306 en excellent état de présentation et de fonctionnement. 40 euros

• 1 moulinet Bretton 804SR, en bon état de fonctionnement (nettoyé et graissé). Je l'ai acheté en 1975. Il n'est donc pas neuf... Une bobine supplémentaire fournie. 30 euros

• 1moulinet Luxor Luxe. A priori de 1946 ou 1947 (manivelle en buis) . Il n'est pas neuf et présente des stigmates du temps/ Peinture écaillée et manivelle légèrement voilée mais redressable. Pour déco...
    Il est cependant en état de fonctionnement (nettoyé et graissé) 35 euros

Je peux les envoyer par la Poste, mais il faudra prévoir le port en Colissimo
BzB Wink
Bonjour je serais intéressé par le Mitchell 408
Cordialement
BzB
Flying dreamer
Flying dreamer

MessageSujet: Re: Vends divers moulinets Mitchell, Bretton et Pezon   Mar Juil 16 2013, 20:35

Bonjour
Tout est parti ...
Merci
BzB
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vends divers moulinets Mitchell, Bretton et Pezon   

Vends divers moulinets Mitchell, Bretton et Pezon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1