La Passion de la Truite de Mer STREAM DREAM FORUM

La Passion de la Truite de Mer STREAM DREAM FORUM

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BONSOIR MARCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptit pecheur
60up
60up

MessageSujet: BONSOIR MARCO   Jeu Jan 03 2013, 10:12

bonsoir marco et content que tu es changé d'avis car tu connais le proverbe.

étant nouveau de ce forum avec malheureusement un acces très très limité pour le moment

et très bref je le souhaite je n'ai aucun appriorie sur zigzag mais personnellement des personnes pêchant no kill mon recommandé ce forum donc je ne pense pas que l'avis que tu avais été le bon sinon me connaissant il me l'aurais pas recommandé

de plus, comme tout le monde, moi premier malheureusement, quand j'ai commencé a pêcher mes premières truites arc en ciel (moins graves) et fario, j'étais tellement heureux que bêtement au mieux de les remettre a l'eau, je l'ai tué et les données aux gens pour leur faire voir mes "trophés"

heureusement la maturité, et l'amour de la nature, et d'autres pêcheurs m'ont raisonné et m'ont fait prendre conscience du dégats que je pouvais faire a la rivière avec mes 100 fario pêchées par an

depuis je pêche ses poissons no kill à 99% le reste pour faire un peu plaisir ou si elles saignent le reste repart a l'eau apres une belle photo pour je l'espère me faire plaisir par un bon combat plus tard ou a un autre pêcheur no kill je l'espère
Revenir en haut Aller en bas

BONSOIR MARCO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1