La Passion de la Truite de Mer STREAM DREAM FORUM

La Passion de la Truite de Mer STREAM DREAM FORUM

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

salut a tous et a ttes, un de plus contaminé par cette passion incurable....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bfreeze
BASSE NORMANDIE
BASSE NORMANDIE

MessageSujet: salut a tous et a ttes, un de plus contaminé par cette passion incurable....   Jeu Avr 02 2009, 04:59

Voila tte l'histoire,il i a 26ans, le jour du printemps naissait un petit garcon appeler sam..Son signe astrologique le predestiné d'emblée a la peche, il es née poissons et mourra poisson.. a l'age d'a peine 4 ans ses cousins l'emmenai en auvergne sur le lac du peché ds la region d'allanche pecher la truite, quel idée saugrenue.. Il ne savait pas a quoi il s'attendait, eu qui maintenant on racrocher la canne.. par la suite un peu plus vieux j'ais eu la chance d'avoir une petite mare au fond du jardin ce qui me permettai d'aller pecher les carpes a vue au pain flottant le soir en rentrant de l'ecole..la population été faible et chacune d'elle ete devenue une compagne de jeu hors pair.. Par la suite ds cette jolie campagne que j'habitais, un parisien est venue s'installer ds la maison mitoyenne a la mienne quil avait acheter pr aller a la peche, apres mon pere qui ne pechai plus depuis vingt ans et mes cousins ce fut mon professeur et quel professeur.. J'ais eu la chance quil ai une mare aussi et quil i mettent des black bass, c'est a ce moment precis que g decouvert que mon poignet été fait pr animer des leurres... Voici la naissance de ma passion tjrs plus devorante depuis que le travail me permet d'acheter plus de materiel... c'est foutu je suis contaminé par ce virus et ce sera a vie...
treve de racontage, j'ais pris par accident une truite de mer ds ma vie, c'etait un moment formidable...
cette année je me suis fait demonter au vairon manié par un tres gros poissons sur la calonne je soupsonne une truite de mer car cela devai faire ds les 70cm et mon 16 centieme sur la dark angel light na pas trop apprecié.. apres avoir casser tt mes record carnassier l'année derniere je prefere cette année me fixer l'objectif d'une truite de mer (les record vont etre dur a battre par chez moi lol)...
je vien ici en quete de conseil de coin de peche et pourquoi pas de covoiturage avec un ornais pr se rendre a pont leveque car c pas si pres que ca de chez moi ... J'oublier je vais etre papa le mois prochain ce qui risque de limiter un peu le nombre de mes sorties qui je l'espere grace a vous seront productive...
voila c tout
tchou tchou tt le monde que la desse salmo truta truta vous satisfasses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut a tous et a ttes, un de plus contaminé par cette passion incurable....   Jeu Avr 02 2009, 05:05

et bien salut à toi Exclamation
ZigZag
Fondateur

MessageSujet: Re: salut a tous et a ttes, un de plus contaminé par cette passion incurable....   Jeu Avr 02 2009, 05:18

Laughing Laughing je ne t'en demandais pas tant Laughing Laughing
une présentation très originale et très complète ,Sam Wink Cool
Sois le Bienvenu et sois ici chez toi.

zigZ@g.
http://stream-dream-forum.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut a tous et a ttes, un de plus contaminé par cette passion incurable....   Jeu Avr 02 2009, 05:32

Bienvenue à toi Bfreeze Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut a tous et a ttes, un de plus contaminé par cette passion incurable....   Jeu Avr 02 2009, 05:37

bienvenue a toi sur le forum cheers
et un touqueux de plus un YESSSSSSSSSSSS
francois
Sea Trout Man
Sea Trout Man

MessageSujet: Re: salut a tous et a ttes, un de plus contaminé par cette passion incurable....   Jeu Avr 02 2009, 06:35

bienvenue b freeze
tu verras il n'y a pas mieux que stream dream Wink Wink Exclamation
benoit62
NORD PAS DE CALAIS
NORD PAS DE CALAIS

MessageSujet: Re: salut a tous et a ttes, un de plus contaminé par cette passion incurable....   Jeu Avr 02 2009, 09:24

Pas mal mal la présentation Laughing
Bienvenue à toi bfreeze cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut a tous et a ttes, un de plus contaminé par cette passion incurable....   Jeu Avr 02 2009, 16:16

Bienvenue, bf Wink Chouette présentation I love you
brocarpe76
Sea Trout Man
Sea Trout Man

MessageSujet: Re: salut a tous et a ttes, un de plus contaminé par cette passion incurable....   Jeu Avr 02 2009, 17:38

Merci pour cette présentation très détaillée et bienvenue à toi sur le forum Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut a tous et a ttes, un de plus contaminé par cette passion incurable....   Jeu Avr 02 2009, 17:58

welcome Very Happy
sage
NORD PAS DE CALAIS
NORD PAS DE CALAIS

MessageSujet: Re: salut a tous et a ttes, un de plus contaminé par cette passion incurable....   Jeu Avr 02 2009, 18:00

bienvenue b freeze!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut a tous et a ttes, un de plus contaminé par cette passion incurable....   Jeu Avr 02 2009, 22:12

bienvenu b freeze Wink
Steuf
HAUTE NORMANDIE
HAUTE NORMANDIE

MessageSujet: Re: salut a tous et a ttes, un de plus contaminé par cette passion incurable....   Sam Avr 04 2009, 06:58

Saluckycraft Wink
bfreeze
BASSE NORMANDIE
BASSE NORMANDIE

MessageSujet: Re: salut a tous et a ttes, un de plus contaminé par cette passion incurable....   Dim Avr 05 2009, 02:01

merci a tous pr votr acueil, en esperant vous croiser un jour au bord de l'eau
amic
sam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut a tous et a ttes, un de plus contaminé par cette passion incurable....   Lun Avr 06 2009, 17:01

bienvenue à toi
freddy76
Sea Trout Man
Sea Trout Man

MessageSujet: Re: salut a tous et a ttes, un de plus contaminé par cette passion incurable....   Mar Avr 07 2009, 22:59

bienvenu, et félicitation pour le ptit nouveau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut a tous et a ttes, un de plus contaminé par cette passion incurable....   Jeu Avr 09 2009, 04:37

Enchanté et bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut a tous et a ttes, un de plus contaminé par cette passion incurable....   

salut a tous et a ttes, un de plus contaminé par cette passion incurable....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1