La Passion de la Truite de Mer STREAM DREAM FORUM

La Passion de la Truite de Mer STREAM DREAM FORUM

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salut les seatruitaunautes ;-).............. benibi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Salut les seatruitaunautes ;-).............. benibi   Ven Mar 27 2009, 19:15

Salut à tous,

les présentations sont un passage obligé et un réel plaisir en soit.

Alors, que dire......... Je suis avant tout un passionné de tout ce qui peut se prendre au leurre, et qui plus est sur des leurres légers.
Mes compagnons de jeu sont principalement le sandre, la perche, le brochet, la truite, le Black............ et le bar ! Certains m'auront peut être d'ailleurs reconnu par rapport à mon pseudo que j'utilise aussi sous d'autre forum dont celui de pecheaubar.com où je fais partie des modos.
J'ai aussi un petit blog que je diffuse peu car je ne l'actualise que peu souvent si ce n'est un peu plus depuis le début d'année 2009
ben-bass

je ne pêche que peu les grands migrateurs mais je nourris l'espoir d'aller péter une grosse blanche en normandie un de ces 4. J'ai quelques connaissances là bas qui m'en vante les mérites et celà commence à me titiller méchamment.
Voilà, je suis donc là dans le but de préparer une expédition orientée vers ce magnifique poisson.

benibi
Revenir en haut Aller en bas
ZigZag
Fondateur

MessageSujet: Re: Salut les seatruitaunautes ;-).............. benibi   Ven Mar 27 2009, 19:19

Salut ,Benibi ,ton destin est entre de bonnes mains ici Wink
on commence à voir des trmistes de tous bassins qui j'espère pourront t'aiguiller dans tes choix.
ZigZ@g.
http://stream-dream-forum.forumactif.org
brocarpe76
Sea Trout Man
Sea Trout Man

MessageSujet: Re: Salut les seatruitaunautes ;-).............. benibi   Ven Mar 27 2009, 20:51

Bienvenue Benibi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les seatruitaunautes ;-).............. benibi   Ven Mar 27 2009, 22:46

welcome cheers
francois
Sea Trout Man
Sea Trout Man

MessageSujet: Re: Salut les seatruitaunautes ;-).............. benibi   Sam Mar 28 2009, 00:35

bienvenue sur sdf Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les seatruitaunautes ;-).............. benibi   Sam Mar 28 2009, 01:51

la bienvenue à toi cheers
sage
NORD PAS DE CALAIS
NORD PAS DE CALAIS

MessageSujet: Re: Salut les seatruitaunautes ;-).............. benibi   Sam Mar 28 2009, 03:02

Bienvenue Benibi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les seatruitaunautes ;-).............. benibi   Sam Mar 28 2009, 03:28

salut à toi Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les seatruitaunautes ;-).............. benibi   Sam Mar 28 2009, 04:59

Bienvenue à toi cheers cheers
benoit62
NORD PAS DE CALAIS
NORD PAS DE CALAIS

MessageSujet: Re: Salut les seatruitaunautes ;-).............. benibi   Sam Mar 28 2009, 06:59

Bienvenue benibi cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les seatruitaunautes ;-).............. benibi   Sam Mar 28 2009, 08:06

merci à tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les seatruitaunautes ;-).............. benibi   Sam Mar 28 2009, 19:49

Salut, B E 1N i BI Embarassed

Allez, j'ai attendu de voir si y'avait plus lourd que moi sur ce forum.....non No

Mais vous êtes fous....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les seatruitaunautes ;-).............. benibi   Dim Mar 29 2009, 04:57

Bienvenue cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les seatruitaunautes ;-).............. benibi   Dim Mar 29 2009, 08:47

yo Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les seatruitaunautes ;-).............. benibi   Lun Mar 30 2009, 18:36

Avec un peu de retard, bienvenue à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les seatruitaunautes ;-).............. benibi   Mar Mar 31 2009, 05:01

bienvenu benibi flower
Steuf
HAUTE NORMANDIE
HAUTE NORMANDIE

MessageSujet: Re: Salut les seatruitaunautes ;-).............. benibi   Mar Mar 31 2009, 06:54

Salut l'ami Very Happy
Pour tenter une TRM, va déjà falloir que tu prennes le temps de tremper un leurre la prochaine fois que tu montes Wink
A bientôt j'espère
Stéphane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les seatruitaunautes ;-).............. benibi   Mar Mar 31 2009, 18:02

la bienvenue a toi sur le forum et le pseudo c'est reelement en rapport avec BENNY B ? parceque, j'ai la cassette originale MOI Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les seatruitaunautes ;-).............. benibi   Jeu Avr 02 2009, 00:52

Steuf a écrit:
Salut l'ami Very Happy
Pour tenter une TRM, va déjà falloir que tu prennes le temps de tremper un leurre la prochaine fois que tu montes Wink
A bientôt j'espère
Stéphane

Hello Steph !
ça fait plaisir de te retrouver ici ! Bon, faut avouer que quand je viens c'est un peu dur de caler quelque chose. C'est pourquoi je pense qu'il faudra que je cale un WE entier ! Et là je suis hyper motivé pour faire plier du carbone ;-)
En tous les cas, dès que je viens je te fais signe.
Amitiés,
Ben
ZigZag
Fondateur

MessageSujet: Re: Salut les seatruitaunautes ;-).............. benibi   Jeu Avr 02 2009, 00:58

bah , à moi aussi Very Happy
T'es un poto un Steuph Shocked cheers
http://stream-dream-forum.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les seatruitaunautes ;-).............. benibi   Jeu Avr 02 2009, 06:37

Ouep, Steuf est un copain de taf qui a fait une formation dans laquelle j'enseigne et qui accueille nos étudiants de temps en temps pour une journée d'échange.
Et puis c'est aussi un super pêcheur !
A bientôt l'ami ;-)
Steuf
HAUTE NORMANDIE
HAUTE NORMANDIE

MessageSujet: Re: Salut les seatruitaunautes ;-).............. benibi   Sam Avr 04 2009, 06:42

benibi a écrit:
En tous les cas, dès que je viens je te fais signe.

T'as intéret. Wink
A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut les seatruitaunautes ;-).............. benibi   

Salut les seatruitaunautes ;-).............. benibi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1