La Passion de la Truite de Mer STREAM DREAM FORUM

La Passion de la Truite de Mer STREAM DREAM FORUM

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

presentation cadamille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trevizan
KingFisher
KingFisher

MessageSujet: Re: presentation cadamille   Mar Aoû 28 2012, 03:23

cadamille a écrit:
ok merci pour les conseils je demarrai le jour et je reviendrai à la tombée de la nuit ,tout en sachant que la trm se deplace la nuit donc si tu trouves un poste ou la rivière se retrecit tu es sur qu à un moment ou à un autres elles vont passer devant ton leurre et la c tout bon en théorie bien entendu??????????

C'est ton leurre qui doit passer où elle est et non l'inverse...
Bien sûr il y a des gars qui lancent pendant 2h une fois la nuit venue sur le même spot...C'est loin d'être la meilleure solution ! En plus d'être extrêmement ennuyeux...
Il faut tout simplement pêcher la nuit exactement comme tu pêches de jour. Je parle en terme d'approche.

Concernant la tenue des trm :le plus profond du moins profond...et le moins profond du plus profond... Smile
Revenir en haut Aller en bas
cadamille
70up
70up

MessageSujet: Re: presentation cadamille   Mar Aoû 28 2012, 03:59

j aime bien ta description j ai croisé un gars sur la touques en repartant de ma nuit de pêche lui il sortait du parcourt mouche il m a dit la même chose que toi et tu sais quoi??????????????? je comprends toujours rien le -profond du +profond du - que+ c'est compliqué mais si c etait si facile ce serait pas intéréssant
Trevizan
KingFisher
KingFisher

MessageSujet: Re: presentation cadamille   Mar Aoû 28 2012, 04:03

cadamille a écrit:
j ai croisé un gars sur la touques en repartant de ma nuit de pêche lui il sortait du parcourt mouche

Vous étiez trois...Vous avez fait un BBQ en bas du chemin...et l'un de vous a perdu un Kten dans les branches ce jour là?... Laughing
cadamille
70up
70up

MessageSujet: Re: presentation cadamille   Mar Aoû 28 2012, 04:06

oui exactement c'etait nous
cadamille
70up
70up

MessageSujet: Re: presentation cadamille   Mar Aoû 28 2012, 04:08

et toi tu t fait allumer par les phares du tracteur et au même moment tu decroches un poisson
Trevizan
KingFisher
KingFisher

MessageSujet: Re: presentation cadamille   Mar Aoû 28 2012, 04:13

cadamille a écrit:
et toi tu t fait allumer par les phares du tracteur et au même moment tu decroches un poisson

Pas décroché...Juste pris une belle châtaigne Laughing
cadamille
70up
70up

MessageSujet: Re: presentation cadamille   Mar Aoû 28 2012, 04:26

ah ok y a du monde sur sfd tu pratiques qu à la mouche toi ,t y a été ces derniers j ai pas vu de voiture immatriculé 22 hier soir
Trevizan
KingFisher
KingFisher

MessageSujet: Re: presentation cadamille   Mar Aoû 28 2012, 04:35

cadamille a écrit:
ah ok y a du monde sur sfd tu pratiques qu à la mouche toi ,t y a été ces derniers j ai pas vu de voiture immatriculé 22 hier soir

J'y vais plus trop en ce moment ...Je concentre toujours mon effort de pêche à la trm en juillet/août
22 oui...mais je suis bel et bien un 14 Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation cadamille   Mar Aoû 28 2012, 04:44

Trevizan a écrit:
cadamille a écrit:
j ai croisé un gars sur la touques en repartant de ma nuit de pêche lui il sortait du parcourt mouche

Vous étiez trois...Vous avez fait un BBQ en bas du chemin...et l'un de vous a perdu un Kten dans les branches ce jour là?... Laughing

cadamille a écrit:
oui exactement c'etait nous

cadamille a écrit:

Trevizan a écrit:
cadamille a écrit:

Pas décroché...Juste pris une belle châtaigne Laughing

cadamille a écrit:

cadamille et Trevizan nous refons le remake de L'amour est dans le près!! Shocked Shocked DIDON!!

Laughing Laughing Razz Razz Razz Wink

Bienvenue à Toi Cadamille!! je vois que tu as trouvé ton âme soeur!! Laughing Laughing

Bon, comme te l'on dit les collègues , pour la pêche de La TRM de nuit ( ) comme de jour et notamment à la mouche il faut bien repérer ses postes , connaître la tenue des poissons , faire preuve de DISCRETION et surtout ne pas avoir peur des Bredouilles à accumuler pour réussir à prendre une TRM

C'est un poisson craintifs, noble , merveilleux , magnifique et surtout qui se respecte!! Twisted Evil Twisted Evil

Et tu verras , avec de la patience , de l'observation et de la ténacité cela finiras par payer!! mais se soit pô trop pressé de prendre un poisson car tu risquerais de t'y brûler les ailes!! d'autres se les ont brûlés avant toi!! Laughing Laughing Wink

Prend également de lire le Forum ou tu trouveras beaucoup d'information sur cette pêche!! le forum est une vraie mine d'Or!! Twisted Evil Twisted Evil

PS: Est ce qu'il se prend un peu de TRM à la passe de May/Orne?? Il y a 4 ou 5 ans j'y décroches un énorme poisson avec une cuillères Tandem!! Rolling Eyes Suspect Ce fishs Hante encore mes nuits!! Twisted Evil Twisted Evil Wink

cadamille
70up
70up

MessageSujet: Re: presentation cadamille   Mar Aoû 28 2012, 04:57

sympa ,je m y suis mis fin juin j ai fait ma première le jour ou j ai croisé mon "âme soeur" j etais arrivé avant mes collègues c etait ma 5 sortit environ 10, 15 h de pêche et j en fait une de 67 cm l aprés midi au niveau des pompiers sur pont l eveque au kten 75 comme j etais arrivé à 14h et que je repartai le lendemain à 18h je me suis dit je la relache j enferai une autre avant demain soir et bien keneni je n ai pas retouché un poisson depuis et environ 20h au bord de l eau

a may je sais pas trops jai fait une session il y a 10 jours un soir j ai juste vu une trm sauté sinon rien mais la semaine dernière à la chapelle st anne devant moi mon meilleure pote me sort un saumon 61cm à la mouche sur 84 enregitré il en chope 1 faut quand même etre chanceux ah le salops en+ devant moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation cadamille   Mar Aoû 28 2012, 05:07

cadamille a écrit:

a may je sais pas trops jai fait une session il y a 10 jours un soir j ai juste vu une trm sauté sinon rien mais la semaine dernière à la chapelle st anne devant moi mon meilleure pote me sort un saumon 61cm à la mouche sur 84 enregitré il en chope 1 faut quand même etre chanceux ah le salops en+ devant moi

Oui un explo plutôt sympa!! Twisted Evil Twisted Evil Wink la capelle St Anne un parcours qui me plait beaucoup!! Twisted Evil mais je n'est eu le temps de n'y faire qu'une seule sortie il y a quelques saisons!! vas Falloir que j'y retourne pour y faire une Tite Session en Nymphe!! j'suis sur qu'il y a du beau fishs à faire la bas!! Twisted Evil Twisted Evil Wink

PS: bravo pour la Relache de ta Première TRM 67cm c'est pas si mal!! Wink Pis d'ici quelques temps les fishs devrait se remettre à bouger Twisted Evil
cadamille
70up
70up

MessageSujet: Re: presentation cadamille   Mar Aoû 28 2012, 05:16

tu devrai y aller j ai vu quelques belles truites en nymphes ça doit etre sympa moi ce jour la 5-6 perches pour moi , mais le coup du saumon devant moi je m en suis pas remis encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation cadamille   Mar Aoû 28 2012, 05:19

cadamille a écrit:
tu devrai y aller j ai vu quelques belles truites en nymphes ça doit etre sympa moi ce jour la 5-6 perches pour moi , mais le coup du saumon devant moi je m en suis pas remis encore

Je compte bien y aller effectivement!! en Octobre , quelques migrateur devraient y traîner!! Twisted Evil Wink
cadamille
70up
70up

MessageSujet: Re: presentation cadamille   Mar Aoû 28 2012, 05:29

possible,la je pense faire un tour sur may demain soir pour essayer de toucher une trm ou un salar ?si c'est autre chose tant pis mais cette année j ai pas encore fait de brochet ou de sandre faut dire que j y suis aller 1 fois j ai passé plus de temps à chatouiller les truites à l UL avec des ptits pn je me suis éclaté super sensation ils font du matos tip top t as rien dans les mains et t as un max de sensation meme sur des truites de 25cm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation cadamille   Mer Aoû 29 2012, 03:31

bienvenue Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation cadamille   Mer Aoû 29 2012, 07:01

Bienvenue CADAMILLE, et bon courage pour tes premiers coups de fouet.
KOUB

"TUER MOINS,POUR PÊCHER PLUS ET PÊCHER TOUS"
T14
tacon
tacon

MessageSujet: Re: presentation cadamille   Jeu Sep 13 2012, 05:39

salut Cadamille.

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation cadamille