La Passion de la Truite de Mer STREAM DREAM FORUM

La Passion de la Truite de Mer STREAM DREAM FORUM

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre61
60up
60up

MessageSujet: Présentation   Jeu Juil 12 2012, 19:16

Ah et bien voilà j'ai trouvé comment me présenter, mais j'avoue qu'il est quand même plus facile de prendre des TRF que de trouver comment faire ^^

J'ai lu dans je ne sais plus quel message qui m’était destiné qu'ici on aimait les présentations non ordinaires!

Donc je suis Alexandre, viandard de sa région, la Basse Normandie, et de son département l'Orne Smile
Je casse la nuque de chaque poisson que je prend et ceci sans exception de taille, normal, plus j'en tue, moins y'en a et moins y'en a moins y'a de pécheurs Smile

Bon sinon je m'occupe des dames farios de ma région et au dernier relevé de compteur je ne suis pas mal du tout parce que j’espère atteindre les 200 poissons suite à ma future sortie de cet après-midi! Ah oui je pèche beaucoup au vairon manié et à l'UL, un peu à la mouche mais pas plus que çà Sad ( désolé pour les aficionados )

Sinon je suis arrivé sur ce forum à cause d'un gars qui habite dans le même bled que moi, un certain -affreux- jojo !
Quand à ma passion pour la TRM je ne l'explique pas! C'est de la pure folie, çà ma pris cette année et je veux m'en taper une ou plusieurs parce je suis gourmand et parce que je crois comprendre que d'en avoir une en bout de canne c'est comparable à être treuillé donc ^^

Bon je vous laisse, faut que j'aille pêcher une truite pour manger ce midi !
J'espere que cette présentation ne m'a pas grillée et qu'elle m'ouvrira les portes du monde secret des TRM !
Zig Zag si tu m'entends ..
Revenir en haut Aller en bas
quickux
Q

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu Juil 12 2012, 20:14

bienvenue alex

Din ch'nord, té rigole toudi, té fais des conn'ries, té gintil avec ché gins, té bo pas qu'd'lio !! té t'achi su dé cayelles et té ferm eu't giffe quint y fo ! in hivers ché vrai té caille un tio peu mais l'calleur humaine cha récoffe ché coeurs ed' ché gins.... ha j'allo oublié viv el pék Smile FaceBouc
http://canche-peche.blogspot.fr/
Le Mexicain
sea trout trophy
sea trout trophy

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu Juil 12 2012, 20:51

Alors la si tu connais Jojo , tu es le mal venu Mad Mad Mad
lol!
http://pike.dream.over-blog.com/
bfreeze
BASSE NORMANDIE
BASSE NORMANDIE

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu Juil 12 2012, 21:15

Hello Alex bienvenue !!!!
Ce n est pas toi que j ai croiser une aprem sur la rouvre et que j ai redescendu a ta voiture a coter de la maison de l eau et de la riviere?
Trevizan
KingFisher
KingFisher

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu Juil 12 2012, 21:26

Bienvenue Smile
francois
Sea Trout Man
Sea Trout Man

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu Juil 12 2012, 22:26

Very Happy Very Happy

bienvenue sur stream dream Exclamation Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Ven Juil 13 2012, 00:40

Bienvenue Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Ven Juil 13 2012, 01:53

Bienvenue sur SDF, mais va falloir revoir ton slogan...

"tuer moins, pour pêcher plus et pêcher tous" MERCI Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Ven Juil 13 2012, 02:16

encore un pote a jojoteesss Evil or Very Mad
ben ont a déjà son frère Razz Razz Razz Razz Razz
en mode killer lol!
ne soit pas le bienvenue Razz Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing
y en a marre des 61 tongue pirat lol! Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Ven Juil 13 2012, 02:25

Alexandre61 a écrit:

Donc je suis Alexandre, viandard de sa région, la Basse Normandie, et de son département l'Orne Smile
Je casse la nuque de chaque poisson que je prend et ceci sans exception de taille, normal, plus j'en tue, moins y'en a et moins y'en a moins y'a de pécheurs Smile

Sinon je suis arrivé sur ce forum à cause d'un gars qui habite dans le même bled que moi, un certain -affreux- jojo !

Euh!! DIDONDESS!! j'suis pô si affreux que ça j'te frais dire!! Evil or Very Mad Rolling Eyes
Laughing Laughing Laughing Laughing Wink

Bon ben si tu casse la tête de tous les poissons que tu prends ÇÀ, ça m'intéresse!! Twisted Evil

Comme j'ai décidé de mis mettre aussi on vas pouvoir Viander sur les rivières de notre régions et casser de la TRM à tous vas!! Twisted Evil Twisted Evil cheers cheers
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Wink

Soit le bienvenue ICI Alexandre le Grand!! Laughing

Et le vais t'y mettre moi à la Mouk!! Twisted Evil et quand tu y auras vraiment goûté tu ne pourras plus temps passer!! Twisted Evil Twisted Evil Wink

welc Dance hip tout  nu yeti

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz lol! lol! lol! lol! lol!
ZigZag
Fondateur

MessageSujet: Re: Présentation   Sam Juil 14 2012, 15:10

Bon ,je t'ai validé quand même Razz
Tout le monde souhaite que ta présentation soit du deuxième degré ,dans le cas contraire ,tu vas prendre cher Laughing Laughing
J'ai été un peu plus long qu'à l'habitude pour le faire ,j'étais en "Safari" Laughing et je n'avais pas vraiment de connections pour le faire ,là bas ,dans la Pampa Risloise Rolling Eyes
Je te souhaite la bienvenue ,l'accès aux crs est encore limité ,si tu souhaite partager ,tu me contactes ,je ferai le nécessaire Wink
http://stream-dream-forum.forumactif.org
Asold
Nice Guy
Nice Guy

MessageSujet: Re: Présentation   Sam Juil 14 2012, 16:00

Bienvenue cheers Moi aussi je prends ta présentation au second degré Laughing sinon c'est pas possible d'être pote avec Jojo Wink
Alexandre61
60up
60up

MessageSujet: Re: Présentation   Sam Juil 14 2012, 18:59

Bien sur que je ne suis pas un viandox les gars ! sinon je ne serai pas là ^^ Ah moins que je ne sois un espion infiltré! J"ai fait 43 truites en deux jours et j'en ai flingué aucunes hein donc no stress Smile Je peche pour me faire plaisir; par pour nourrir le quartier ^^ Et puis y'a déjà assez de casseurs sans en rajouter !
Merci pour votre accueil !
Alexandre61
60up
60up

MessageSujet: Re: Présentation   Sam Juil 14 2012, 19:02

PoUR Double Z; bien sur que je souhaite partager donc je serai ravi que tu m'indiques la conduite à tenir Smile J'aime bien raconter, je suis une piplette, mais point trop nan faut comme dirai jojo, surtout si y'a des fouines infiltrées ^^
ZigZag
Fondateur

MessageSujet: Re: Présentation   Sam Juil 14 2012, 19:20

bon alors comme je te sens bien Razz je vais t'ouvrir le forum en entier ,en ce moment les gens ne postent que quasiment dans ces parties "no access" aux nouveaux ,je trouve ça d'ailleurs dommage en fait ,ils ne peuvent ainsi pas vraiment se rendre compte u climat Stream Dream .

Pour la conduite à suivre ,rien de vraiment spécial ,on accepte la critique et les remarques ,pourvu qu'elles soient rédigées correctement et qu'elles ne soient pas systématiques ,on aime les jolis CR ,imagé ,les images de poissons seront belles ,avec des sujets encore vivant si possible dans un cadre naturelle .
te gênes surtout pas pour nous en mettre de la Rouvre ou de la haute Orne ,on est très fan Wink
Si tu viens à prendre une truite de mer et que tu veux nous la partager ,fais en sorte de poster le poisson vivant ou fraîchement tué ,avec le sourire du pêcheur ,on accepte un prélèvement raisonné ,et si tu veux t'étendre un peu ,inutile de faire croire à une release si cela n'est pas le cas ,comme cela arrive Rolling Eyes c'est inutile ,on préfère nettement la vérité à la tromperie .
Voilà ,en espèrant que tu te plaises parmi nous et que tu viennes contribuer à ce joli forum .

ZigZag One Laughing
http://stream-dream-forum.forumactif.org
Asold
Nice Guy
Nice Guy

MessageSujet: Re: Présentation   Sam Juil 14 2012, 21:36

Quelque chose me dit qu'on est tombé sur un sacré n° avec ce Alexandre61 Laughing

Au fait il est passé où le pêcheur de blanches sarthois Rolling Eyes Il a fait pschittt Question C'est marrant parce que l'autre jour CMI me disait en MP qu'il y avait beaucoup de sarthois sur la Touques et que beaucoup étaient des taiseux Very Happy Juste après se pointe ce gars, je lui dit que je suis du même village et pschittt, c'était prémonitoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Dim Juil 15 2012, 07:21

Alexandre61 a écrit:
J"ai fait 43 truites en deux jours

C'est TOUT!!!! sur nos rivières, en bonne période, je fais ça en 2 ou 3h MAXI!!! Laughing Laughing Laughing Laughing et à la nymphe SVP Twisted Evil Twisted Evil Wink

Razz Razz Razz Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1