La Passion de la Truite de Mer STREAM DREAM FORUM

La Passion de la Truite de Mer STREAM DREAM FORUM

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

on s'connait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZigZag
Fondateur

MessageSujet: Re: on s'connait   Sam Juin 30 2012, 19:23

adrien50 a écrit:
oué bah ya pu de limite, moi je vais pêcher à l'aube à 3h30 du matin Mad Mad

à quoi et à qui fais tu allusion ? et pourquoi?
parce que là ,je ne comprends pas cette remarque ,je ne dois pas avoir tous les éléments pour capter .
Pour l'instant ,ton insinuation me laisserai penser que Vitala est un braconnier ,alors essaies d'être plus clair ,s'il te plait Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://stream-dream-forum.forumactif.org
adrien50
BASSE NORMANDIE
BASSE NORMANDIE

MessageSujet: Re: on s'connait   Sam Juin 30 2012, 22:05

je m'explique : quand on dit qu'à l'aube on ne voit où tombe son leurre, c'est qu'on ne pêche pas vraiment à l'aube puisque même de nuit quand il y a un peu de lune on voit où tombe le leurre.
ZigZag
Fondateur

MessageSujet: Re: on s'connait   Sam Juin 30 2012, 23:23

et ??

je vais te répondre franchement Adrien 50 ,la pêche de nuit ,vous en bénéficiez légalement depuis deux mois Rolling Eyes
dans un département comme le votre ,géré il y a peu ,encore par des dinosaures ,j'aurai été pêcheurs de trm acquittant mon timbre , je me serai pas emmerdé non plus ,et je n'aurai pas regardé les pêcheurs des départements voisins se gaver longtemps Twisted Evil et les horaires ,bah je me les serai octroyé moi même et c'est pas un jeune de 20 ans qui arrive sur les berges qui m'aurait fait des remarques ,il aurait été payé de suite ,même cher Evil or Very Mad Very Happy

maintenant lorsque ce droit est reconnu et légalisé et que beaucoup de pêcheurs pratiquent ,jouer le jeu ,est à mon sens plus indiqué ,mais si j'ai envie de faire un after ,je le fais Twisted Evil
adrien50
BASSE NORMANDIE
BASSE NORMANDIE

MessageSujet: Re: on s'connait   Dim Juil 01 2012, 02:17

oui je comprends mais il serait dommage que le droit que les pêcheurs ont reussi à avoir leur soit retiré à cause de pêcheur faisant des befores^^ Que l'ont pêche après ou avant l'heure ça me pose pas plus de pb que ça mais aux gens qui décident peut etre que oui, c'est juste pas très malin de le faire savoir.il y a peut etre des gens qui décide sur le forum , on ne sait jamais donc autant eviter.
ZigZag
Fondateur

MessageSujet: Re: on s'connait   Dim Juil 01 2012, 02:29

euh ,il n'a jamais dit qu'il pêchait à 3h30 du matin Rolling Eyes c'est toi ,qui l'a gentiment précisé ,il a seulement souligné qu'il aimait pêcher tôt le matin ,quand la luminosité est infime ,et je m'excuse ,mais si il pêche un endroit très feuillus et très ombragé ,possible qu'il y fasse très sombre .
Là ,je crois que tu inverses les rôles Twisted Evil et tu te positionnes en accusateur en détournant un sujet ,je modérerai une prochaine fois Wink
vitala
70up
70up

MessageSujet: Re: on s'connait   Dim Juil 01 2012, 06:57

zig tu as répondu à ma place en émettant le fait que lorsque tu pêches avec des feuillus qui plus est dans un bois hyper arboré ou la luminosité peine à percer même en plein jour tu obtiens ce résultat quel devin tu fais! Wink ceci dit adrien rien ne t'empêches d'interpréter mes propos mais je pense être suffisamment malin contrairement à ce que tu écrivais, la communication c'est mon job donc parlons posons nous des questions au lieu de condamner aussitôt Wink
je condamne le braco je me suis même brouillé avec des potes qui le pratiquaient mais je répète et je jette la pierre au premier qui me dit avoir sans cesse pêcher à l'heure pile Suspect j'espère qu'on se verra un de ces quatre sur les berges pour échanger nos points de vue, je réinvestis un forum d'une de mes passions je ne vais pas régler des comptes!! le but du forum est d'échanger d'avoir des divergences mais surtout pas de se prendre la tête!!

bon adrien ok pour 4heures du mat 3h30 c'est trop tôt!! lol!
ZigZag
Fondateur

MessageSujet: Re: on s'connait   Dim Juil 01 2012, 12:43

c'était très déplacé , très maladroit ,sans fondement ,et peu réfléchi et si la communication est ton Job ,Vitala ça se ressent bien à travers tes réponses qui sont restées cools malgré tout et je réitère notre "Bienvenu" sur ce forum de passionnés où je m'efforce avec tous de faire régner la bonne humeur ,l'humour mais aussi l'intérêt à notre passion commune ...
Bon ,comme tu le soulignes ,tu verras tout ça avec notre jeune loup Laughing lors d'une éventuelle rencontre avec lui sur les berges d'une de vos rivières si il arrive à se lever tôt le matin Razz
ZigZag
Fondateur

MessageSujet: Re: on s'connait   Dim Juil 01 2012, 17:21

ZigZag a écrit:

c'était très déplacé , très maladroit ,sans fondement ,et peu réfléchi
Et aussi assez malhonnête
Malhonnête parce que

adrien50 a écrit:
Que l'ont pêche après ou avant l'heure ça me pose pas plus de pb que ça mais aux gens qui décident peut etre que oui, c'est juste pas très malin de le faire savoir.il y a peut etre des gens qui décide sur le forum , on ne sait jamais donc autant eviter.

J'ai compris que tu avais des petits pouvoirs à contrôler les gens au bord de la rivière ,je dis petits car ceci expliquerai cela
adrien50 a écrit:
Que l'ont pêche après ou avant l'heure ça me pose pas plus de pb que ça
Nous savions que tu étais scientifique ,avais fait des études sur le milieu et les migrateurs ,que tu savais tout sur ces poissons et partout en France Rolling Eyes ,mais ce que nous savions pas c'est que tu étais assermenté et contrôlais les pêcheurs ,tu t'es bien gardé de nous le dire ça ,je comprends donc mieux tes dernières suspicions ,et tu es ,très jeune ,déjà dans la peau d'un bon flic ,beauf jusqu'au bout des ongles ,j' ai subi pendant des années les abus d'un garde très con aux petits pouvoirs jubilatoires et aux suspicions quasi annuelles ,j'avais donc en quelques sortes flairé cette mauvaise odeur Twisted Evil

Maintenant ,pourrais tu nous expliquer ce qui motive un jeune comme toi ,pêcheur ,à te faire assermenter et à surveiller tout le monde.
En tires tu profit ? as tu un salaire pour cela?
ou est ce seulement pour préserver le milieu ?

Dernière édition par ZigZag le Dim Juil 01 2012, 17:31, édité 2 fois
cmi
Sea Trout Man
Sea Trout Man

MessageSujet: Re: on s'connait   Dim Juil 01 2012, 17:24

jojo a écrit:
adrien50 a écrit:
oué bah ya pu de limite, moi je vais pêcher à l'aube à 3h30 du matin Mad Mad

Je sais pas pour qui tu fais ses allusion!!! mais on est pas tous dans se cas!!!! Evil or Very Mad

Euh!!! Didontess!! pour mon cas PERSO!! je parle de l'heure légal!!

Pêcher à l'aube ne veut pas dire forcement pêcher hors la loi!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

vitala a écrit:
bien sûr je ne parle pas de pêche illégale mais parfois à dix minutes près n'éxagérons rien! Rolling Eyes

Est-ce que l'heure légale est basée sur les heures locales du lever et coucher de soleil ou sur les heures du calendrier PTT Question Question Question
Il y a diverses interprétations et la différence n'est pas négligeable, environ 10-12 minutes actuellement.

Sur L'Arques il me semble que c'est le calendrier PTT Question,
sur La Touques ce sont les heures locales ce qui me paraît plus logique:

Dernière édition par cmi le Dim Juil 01 2012, 18:02, édité 1 fois
ZigZag
Fondateur

MessageSujet: Re: on s'connait   Dim Juil 01 2012, 17:29

Christian ,ils prennent celle de Paris Rolling Eyes
j'en suis presque sur ,demandes à Jean Yves Laughing

c'est vrai que la logique serait la locale et celà nous ferait gagner "les précieuses minutes du money time sans pour celà accepter un large débordement .
cmi
Sea Trout Man
Sea Trout Man

MessageSujet: Re: on s'connait   Dim Juil 01 2012, 17:35

ZigZag a écrit:
Christian ,ils prennent celle de Paris Rolling Eyes
j'en suis presque sur ,demandes à Jean Yves Laughing

c'est vrai que la logique serait la locale et celà nous ferait gagner "les précieuses minutes du money time sans pour celà accepter un large débordement .
Peut-être pour que les chasseurs récupèrent ces 10 minutes Question
ZigZag
Fondateur

MessageSujet: Re: on s'connait   Dim Juil 01 2012, 17:41

alors là ,je n'en sais strictement rien ,personnellement ,je ne chasse que la gueuse Wink
Asold
Nice Guy
Nice Guy

MessageSujet: Re: on s'connait   Dim Juil 01 2012, 19:40

ZigZag a écrit:
J'ai compris que tu avais des petits pouvoirs à contrôler les gens au bord de la rivière ,je dis petits car ceci expliquerai cela
Nous savions que tu étais scientifique ,avais fait des études sur le milieu et les migrateurs ,que tu savais tout sur ces poissons et partout en France Rolling Eyes ,mais ce que nous savions pas c'est que tu étais assermenté et contrôlais les pêcheurs ,tu t'es bien gardé de nous le dire ça ,je comprends donc mieux tes dernières suspicions ,et tu es ,très jeune ,déjà dans la peau d'un bon flic ,beauf jusqu'au bout des ongles ,j' ai subi pendant des années les abus d'un garde très con aux petits pouvoirs jubilatoires et aux suspicions quasi annuelles ,j'avais donc en quelques sortes flairé cette mauvaise odeur Twisted Evil

ZZ, mais non Adrien50 n'est pas comme ça je peux te l'assurer. Poli, souriant, il est jeune et prend juste son boulot à coeur. Une fois le contrôle fait, nous avons discuté et j'ai trouvé cette conversation très agréable. Reste que sur la Canche, il y a de drôles de clients, les gros bouchonneurs, les patatruiteurs et j'en passe donc il doit en voir de toutes les couleurs et ce ne doit pas être facile à gérer quand on est jeune d'où sa discrétion sur son job de garde. Moi,des gardes comme lui, j'en redemande.
adrien50
BASSE NORMANDIE
BASSE NORMANDIE

MessageSujet: a   Dim Juil 01 2012, 21:39

ZigZag a écrit:
ZigZag a écrit:

c'était très déplacé , très maladroit ,sans fondement ,et peu réfléchi
Et aussi assez malhonnête
Malhonnête parce que

adrien50 a écrit:
Que l'ont pêche après ou avant l'heure ça me pose pas plus de pb que ça mais aux gens qui décident peut etre que oui, c'est juste pas très malin de le faire savoir.il y a peut etre des gens qui décide sur le forum , on ne sait jamais donc autant eviter.

adrien50 a écrit:
Que l'ont pêche après ou avant l'heure ça me pose pas plus de pb que ça

Maintenant ,pourrais tu nous expliquer ce qui motive un jeune comme toi ,pêcheur ,à te faire assermenter et à surveiller tout le monde.
En tires tu profit ? as tu un salaire pour cela?
ou est ce seulement pour préserver le milieu ?

C'est vrai que je m'exprime très mal et je m'en excuse. Je ne connais sur les migrateurs que ce qu'on m'a transmis au fil de discussion au bord de l'eau, sur ce forum, et un peu dans mes études au travers de rapport.... Mon assermentation est toute ressente, elle est motivé tout d'abord pour la défense contre les braconniers de saumons dans la Manche,
http://www.youtube.com/watch?v=gBO5lAT7ryE Pêche en entré de passe

dans le 62 c'est une volonté du président et en particulier lié à une obligation de controle la nuit par l'autorisation de la pêche de nuit de la TRM (pour plus de sécurité). Comme pourront te le dire la 15 aine de pêcheur que j'ai pu "controler", je ne suis pas une pute. Dans le cas où j'ai controlé Asold et François, ce n'était que ma 2nd sortie "garderie" de l'année à l'occasion d'un remplacement.

D'autre du forum pourront assurer que ça ne me tien pas plus à coeur que ça car quand on est la pêche, on est la pêche.

Pour tout vous dire, l'heure locale ou de paris n'a pas d'importance puisque quand il y a des controles, ils se font systématiquement 30 min après la demi heure suivant le coucher du soleil pour pas qu'il y ait d'embiguité.
Aprés, l'onema, fait à sa sauce mais pour la fédération c'est comme présenté ci dessus.
ZigZag
Fondateur

MessageSujet: Re: on s'connait   Dim Juil 01 2012, 23:55

adrien50 a écrit:

C'est vrai que je m'exprime très mal

bah ,si tu veux mettre ça sur le dos d'une mauvaise expression de ta part ,tu le peux ,mais j'ai lu ce qui était écrit ,comme un juge lira un procès verbal rédigé par ta main ,je trouve cela alors dangereux de te laisser ces pouvoirs ,sans parler des fautes d'orthographe ,ne doit on pas faire une dictée pour une assermentation Rolling Eyes Razz

adrien50 a écrit:

elle est motivé tout d'abord pour la défense contre les braconniers de saumons dans la Manche,
Pêche en entré de passe
tu parles très certainement du département de la Manche .Bon ,si c'est le même style de junte braconnière qui sévit sur nos cours d'eau et nos sortie de rivières ce n'est pas gagné ,jeune padawan et tu ne sais vraiment pas à qui tu t'attaques ,là il te faudra un peu plus de cran que pour contrôler Asold ou François Razz

adrien50 a écrit:

Comme pourront te le dire la 15 aine de pêcheur que j'ai pu "controler", je ne suis pas une pute.
Rolling Eyes qu'est ce que veut dire cela ?? c'est vrai que tu t'exprimes assez mal.

adrien50 a écrit:

dans le 62 c'est une volonté du président et en particulier lié à une obligation de controle la nuit par l'autorisation de la pêche de nuit de la TRM (pour plus de sécurité).
Pour tout vous dire, l'heure locale ou de paris n'a pas d'importance puisque quand il y a des controles, ils se font systématiquement 30 min après la demi heure suivant le coucher du soleil pour pas qu'il y ait d'embiguité.
Aprés, l'onema, fait à sa sauce mais pour la fédération c'est comme présenté ci dessus.

Alors là ,je peux me permettre de te dire quelques choses qui concernent tout .
Les contrôles sont fait toujours dans la demi heure qui suit le coucher du soleil ,voilà ,alors comme ça vous êtes à peu près sur de ne pas avoir à faire ,à de dangereux bracos ,comme tu contrôles des gens qui sont à peu près sur d'avoir leurs permis en journée ,il en va tout autrement de surveiller après l'heure légale de nuit ,et c'est là qu'il y a braconnage ,tête d'ampoule Laughing
Là ,sur cette discussion CMI demandait pour l'heure à laquelle on arrête et pas celle qu'on commence Rolling Eyes
Et c'est vrai qu'à chaque fois que nous fûmes contrôler par des fédéraux ce fût toujours vers 22h30 ,jamais après ,et ce sera là l'intérêt Rolling Eyes
Exactement que de la même manière ,quand des gitans braconnent ,les fédéraux sont indisponibles Twisted Evil

Bon ,une petite question ,tu commences simplement à faire de la garderie ,sur quels critères te bases tu pour contrôler un gars comme Asold ou François ,car tu es sur dans ton fort intérieur qu'ils seront en règle ?? Rolling Eyes
et puis admettons ,Asold qui n'est pas de la région ,donc pas forcement au courant de tout mais néanmoins un pêcheur propre ,se trouve pour une raison X involontaire en infraction ,tu l'allumes ???
Allumerais tu 10 manouches pêchant à l'eau de javel ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on s'connait   Lun Juil 02 2012, 02:26

adrien50 a écrit:

Moi se que je préfère dans cette vidéo c'est la dernière minute!!! Laughing Laughing Laughing

La tronche qui tire le mec!! Laughing Laughing

Saumon bécard vainqueur par KO!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz
quickux
Q

MessageSujet: Re: on s'connait   Lun Juil 02 2012, 02:38

jojo a écrit:
adrien50 a écrit:

Moi se que je préfère dans cette vidéo c'est la dernière minute!!! Laughing Laughing Laughing

La tronche qui tire le mec!! Laughing Laughing

Saumon bécard vainqueur par KO!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz

+1 Twisted Evil Twisted Evil

et puis comme dis le proverbe étaplois Laughing en novembre reste dans ta chambre

Din ch'nord, té rigole toudi, té fais des conn'ries, té gintil avec ché gins, té bo pas qu'd'lio !! té t'achi su dé cayelles et té ferm eu't giffe quint y fo ! in hivers ché vrai té caille un tio peu mais l'calleur humaine cha récoffe ché coeurs ed' ché gins.... ha j'allo oublié viv el pék Smile FaceBouc
http://canche-peche.blogspot.fr/
rudaillon
Pike Master
Pike Master

MessageSujet: Re: on s'connait   Lun Juil 02 2012, 02:54

ZigZag a écrit:
adrien50 a écrit:

bah ,si tu veux mettre ça sur le dos d'une mauvaise expression de ta part ,tu le peux ,mais j'ai lu ce qui était écrit ,comme un juge lira un procès verbal rédigé par ta main ,je trouve cela alors dangereux de te laisser ces pouvoirs ,sans parler des fautes d'orthographe ,ne doit on pas faire une dictée pour une assermentation Rolling Eyes Razz

adrien50 a écrit:

elle est motivé tout d'abord pour la défense contre les braconniers de saumons dans la Manche,
Pêche en entré de passe
tu parles très certainement du département de la Manche .Bon ,si c'est le même style de junte braconnière qui sévit sur nos cours d'eau et nos sortie de rivières ce n'est pas gagné ,jeune padawan et tu ne sais vraiment pas à qui tu t'attaques ,là il te faudra un peu plus de cran que pour contrôler Asold ou François Razz

adrien50 a écrit:

Comme pourront te le dire la 15 aine de pêcheur que j'ai pu "controler", je ne suis pas une pute.
Rolling Eyes qu'est ce que veut dire cela ?? c'est vrai que tu t'exprimes assez mal.

adrien50 a écrit:

dans le 62 c'est une volonté du président et en particulier lié à une obligation de controle la nuit par l'autorisation de la pêche de nuit de la TRM (pour plus de sécurité).

Les contrôles sont fait toujours dans la demi heure qui suit le coucher du soleil ,voilà ,alors comme ça vous êtes à peu près sur de ne pas avoir à faire ,à de dangereux bracos ,comme tu contrôles des gens qui sont à peu près sur d'avoir leurs permis en journée ,il en va tout autrement de surveiller après l'heure légale de nuit ,et c'est là qu'il y a braconnage ,tête d'ampoule Laughing
Là ,sur cette discussion CMI demandait pour l'heure à laquelle on arrête et pas celle qu'on commence Rolling Eyes
Et c'est vrai qu'à chaque fois que nous fûmes contrôler par des fédéraux ce fût toujours vers 22h30 ,jamais après ,et ce sera là l'intérêt Rolling Eyes
Exactement que de la même manière ,quand des gitans braconnent ,les fédéraux sont indisponibles Twisted Evil

Bon ,une petite question ,tu commences simplement à faire de la garderie ,sur quels critères te bases tu pour contrôler un gars comme Asold ou François ,car tu es sur dans ton fort intérieur qu'ils seront en règle ?? Rolling Eyes
et puis admettons ,Asold qui n'est pas de la région ,donc pas forcement au courant de tout mais néanmoins un pêcheur propre ,se trouve pour une raison X involontaire en infraction ,tu l'allumes ???
Allumerais tu 10 manouches pêchant à l'eau de javel ??

Shocked je te trouve trés dur avec adrien éric Exclamation
ZigZag
Fondateur

MessageSujet: Re: on s'connait   Lun Juil 02 2012, 03:03

effectivement ,je le suis Wink
mais préférons nous l'hypocrisie à la sincérité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on s'connait   Lun Juil 02 2012, 17:42

Je ne connais personne sur ce forum, mais je peux parler en ce qui me concerne. J'ai été contrôlé 2 fois dans ma vie de pêcheur, et j'avoue que j'étais heureux de l'être. J'étais rassuré de voir un garde dans ce pays où on laisse tout faire. Je regrette juste qu'ils soient si peu présents au bord de l'eau. J'habite en bord de saône, et je peux en voir des bracos qui opèrent à longueur d'année, dans la réserve, à la cuillère (le seul leurre qu'ils connaissent avec le "rapala", qui désigne tous les PN, le leurre souple "normal", en gros une virgule)et ce même pendant la période de fermeture carnassier. Et si vous écoutez les conversations au magasin de pêche, vous les entendrez vanter la capture de sandres "avec une cuillère à silure, dedieu ! Je les avais jamais vu comme ça ! J'en ai fait 22, mon congèlo est plein !" ..... Je tremble en ce moment pour les bass, qui sont à leur merci, sur les nids dans peu d'eau, à la vue de tous et si vulnérables à cette époque. Mais en ce qui concerne ces derniers, le massacre est autorisé par la loi, alors allons-y !
Bref je m'égare. Mais je ne peux supporter cela, tout comme le sort qu'on réserve aux silures, un crochet en métal planté dans la mâchoire, et la pauvre bête traînée sur la route, vivante ... tout cela pour dire que si adrien veut venir sur les berges près de chez moi, il peut tout à fait, je l’accueille à bras ouverts. En supposant bien sûr qu'il soit juste et tolérer parfois un oubli de carte de pêche Embarassed et oui je n'ai pas de tête, et elle reste parfois sur mon bureau ... ^^ mais il faudra rester poli et sympa, ici on a parfois peur en se baladant la nuit au bord de l'eau pale
adrien50
BASSE NORMANDIE
BASSE NORMANDIE

MessageSujet: Re: on s'connait   Lun Juil 02 2012, 17:45

ZigZag a écrit:
adrien50 a écrit:

adrien50 a écrit:

adrien50 a écrit:

bon je m'exprime très mal puisque je voulais dire que les controles commençaient à 00h30 si l'heure de fin était à 00h00
Pas de critère, toutes les personnes qui n'ont pas deja été controlé auparavant
et puis admettons ,Asold qui n'est pas de la région ,donc pas forcement au courant de tout mais néanmoins un pêcheur propre ,se trouve pour une raison X involontaire en infraction ,tu l'allumes ???Pas le moins du monde, on sait faire la différence, d'ailleurs, on a pris un gars de l'arques sans permis (il l'avait oublié dans une autre veste) bah il devais simplement envoyer une photocopie de sa carte.Alors que certain auraient
Allumerais tu 10 manouches pêchant à l'eau de javel ?? Tu sais comme nous tous que si les flics se déplacent pas pour ce genre de personne, c'est pas un simple fédéral qui le fera. Je suis pas Chuck Norris
chtiopekeu
NORD PAS DE CALAIS
NORD PAS DE CALAIS

MessageSujet: Re: on s'connait   Lun Juil 02 2012, 18:16

Pareil si je peux me permettre Eric, je connais Adrien et c'est un gars super sympa, avec une bonne éthique de la pêche, bref un bon gars.

Je pense qu'il s'est mal exprimé, en immisçant de la suspicion dans ses propos concernant l'heure légale, mais ne lui en tiens pas rigueur. On sait à quel point tu peux être tranchant quand tu t'y mets toi ! Wink
adrien50
BASSE NORMANDIE
BASSE NORMANDIE

MessageSujet: Re: on s'connait   Lun Juil 02 2012, 20:30

je m'excuse une dernière fois des reactions que j'ai pu suscité, je pense qu'il est temps de clore cette escarmourche et de redonner peau neuve à la présentation de vitala.
ZigZag
Fondateur

MessageSujet: Re: on s'connait   Lun Juil 02 2012, 20:34

chtiopekeu a écrit:
On sait à quel point tu peux être tranchant quand tu t'y mets toi ! Wink
c'est vrai ,c'est vrai ,je suis un bon trancheur Razz

bon ,devant cette lever de bouclier pour la Défense d'Adrien ,je ne peux que me plier et je promets de ne plus l'agresser qu'une fois par semaine Razz

Plus sérieusement et vous le savez ,si je discute c'est bon signe ,si j'ignore c'est surement plus grave .
Bon ,je pense qu'il a compris sur ce coup Wink
ZigZag
Fondateur

MessageSujet: Re: on s'connait   Lun Juil 02 2012, 20:37

adrien50 a écrit:
je m'excuse une dernière fois
je dirai plutôt une première fois Razz c'est ce que j'attendais ,le mot magique ,"excuse"
Passons à autre chose .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on s'connait   

on s'connait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant