La Passion de la Truite de Mer STREAM DREAM FORUM

La Passion de la Truite de Mer STREAM DREAM FORUM

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche canne puissance maxi 40g

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche canne puissance maxi 40g   Jeu Déc 23 2010, 05:45

Elles sont peut être biens Ohmonbato, mais qu'importe, l'individu, si je peux l'appeler ainsi, n'a pas été honnête avec moi. En tout cas, merci pour tes conseils sur les cannes que tu connais.
Sinon pour les autres, vous critiquez les cannes qui coutent cher, les avez-vous essayées ? Vous en parlez en les dénigrant, je suppose donc que vous les avez eues entre vos mains, quels ont été les défauts que vous avez constatés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche canne puissance maxi 40g   Jeu Déc 23 2010, 06:20

Sur les rouges?????????????Ya tellement de modeles, ya du bon et du moins bon mais c'est toujours chere pour ce que tu as je trouve, koi que les autres commence a pratiquer les memes prix mais moi je ne suivrais pas personnelement. Rolling Eyes au dessus de 300 neuros c'est du foutage de gueulle a mon avis Very Happy A chaque fois que j'ai mis un paquet de fric dans une canne j'ai été deçu, et j'en ai un paquet , maintenant je preffere changer plus souvent et rester raisonnable sur le prix, ou acheter des modeles en fin d'exploitation a prix cassée.

C'est sur les cannes qu'il se font du beurre, les moulins japs eux ne rapportent pas grand chose au detaillant lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche canne puissance maxi 40g   Jeu Déc 30 2010, 01:21

Merci Dimitri et Gérard, mais je pense plutôt m'orienter vers la canne dont les autres ont tant parlée Wink Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche canne puissance maxi 40g   Jeu Déc 30 2010, 05:01

Arnaud60 a écrit:
Merci Dimitri et Gérard, mais je pense plutôt m'orienter vers la canne dont les autres ont tant parlée Wink Suspect

Je ne dit pas tous c serait trop Very Happy curieux cette façon de toujours rester dans l'emigne Suspect Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche canne puissance maxi 40g   Jeu Déc 30 2010, 05:36

Tu m'as bien renseigné ohmonbato et je t'en remercie, mais j'ai également reçu des messages en mp, maintenant, je dois faire un choix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche canne puissance maxi 40g   

Recherche canne puissance maxi 40g
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2